Le client disposait déjà de deux boutiques physiques à Porto Vecchio.
La réalisation d'une charte graphique qualitative a été confiée à un graphiste professionnel.
Une fois la charte réalisée, nous avons codé les différentes interfaces du site en respectant les éléments qui étaient définis sur la charte.
Nous avons ensuite installé et paramétré un module sécurisé pour le paiement en ligne par carte bleue.
Nous avons également mis en place uns synchronisation bi-directionnelle automatique avec le logiciel de caisse installé en boutique (synchronisation descendante des ventes réalisées, et synchronisation montante du catalogue, des tarifs et des stocks.)
Bali-là est un importateur d'articles de luxe en provenance d'Asie du Sud Est.
Les boutiques physiques basées à Porto Vecchio bénéficient de la visite d'une clientèle fortunée, amatrice de luxe et de produits artisanaux de haute qualité.
Le site internet a pour vocation de présenter à cette clientèle, quand elle n'est pas en Corse, les nouveaux articles qui ont été remmenés par le patron au retour de ses voyages exploratoires en Asie du Sud-Est.